• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• FESTIVAL DU CINEMA ITALIEN D’ANNECY 2017

par Bureaux Corinne

Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les élèves de Terminales du Lycée de la Plaine de l’Ain ont participé au festival du cinéma italien d’Annecy. Ils ont pu assister à la projection de deux films italiens, en présence des réalisateurs Roberto De Paolis, Fabio Grassadonia et Antonio Piazza. (...)