Echanges linguistiques

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• Echange France Espagne

par Sylvie Munoz

Bonjour,
    Nous vous informons que les correspondants espagnols seront dans notre établissement du 31 Mars au 6 Avril.
    Vous trouverez ci-joint le programme de l’échange.
    Bien cordialement,
    Mmes Muñoz, Litvinenko et M. Cala

• [(Echange Fiedberg-Ambérieu)] Merci à toutes...

par Crosland Olivier

Echange Fiedberg-Ambérieu
    Merci à toutes celles et ceux qui désirent participer à l’échange franco-allemand de bien vouloir télécharger la fiche d’inscription en pièce jointe, de la faire remplir par vos parents et de la rendre au plus vite à votre professeur d’allemand.
    N’oubliez pas de bien remettre (...)