Echanges linguistiques

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• DISPOSITIF TRANSALP 2017-2018

par Bureaux Corinne

Cette année, le lycée de la Plaine de l’Ain participe à nouveau au dispositif TransAlp. Il s’agit d’un programme de mobilité individuelle, résultat d’un partenariat entre l’académie de Lyon et la région de la Lombardia en Italie. Les élèves concernés, en classe de première, sont en immersion totale durant (...)

• Echange France Espagne

par Sylvie Munoz

Bonjour,
    Nous vous informons que les correspondants espagnols seront dans notre établissement du 31 Mars au 6 Avril.
    Vous trouverez ci-joint le programme de l’échange.
    Bien cordialement,
    Mmes Muñoz, Litvinenko et M. Cala