Des Lumières sur les ondes

Projet radio des 216
Objectif : créer une émission de radio sur le thème des Lumières et de la tolérance aujourd’hui
en partenariat avec radio B, radio associative de Bourg-en-Bresse, et grâce à un financement de la Région Auvergne Rhône-Alpes, projet Passeurs de Culture 2018/2019

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• lancement sur les ondes ! sur 90FM radioB

par Emmanuelle Mathieu

ça y est ! Les chroniques radio sur les thèmes des Lumières et de la tolérance ont été enregistrées au studio de Radio B, avec les secondes 216. Ce projet Passeurs de culture 2018-2019, financé par la Région, est prêt de s’achever. Vous pouvez écouter les chroniques à partir du 11/03 jusqu’au 28/03, à (...)