Section Européenne Anglais

• Une semaine placée sous le signe de la TOLERANCE

par Erasmus

Dans le cadre du projet Erasmus 1 "Everything Starts With Tolerance", la semaine du 21 au 25 janvier a été dédiée à l’éducation à la Tolérance et à l’acceptation de soi et de l’autre. Ce projet prévoit deux niveaux de travail : à l’échelle de l’établissement, pour tous les élèves volontaires, et à (...)

• Projet Erasmus+ Tolerance : concours de logos

Concours de logos TOLERANCE, projet ERASMUS+
    Le concours de logos a été lancé fin novembre 2018, en EMC et DNL anglais, dans plusieurs classes. Après un temps de découverte du concept de tolérance et des valeurs associées, et un temps de débat argumenté, les élèves se sont mis au travail afin de (...)

• Lancement du projet Erasmus Plus sur l’eau à Adana (Turquie)

par Erasmus

Du 14 au 20 novembre, s’est tenue à Adana, en Turquie, la première mobilité du projet européen Erasmus Plus intitulé « We can not change the whole world, but we can at least make the change ». Ce projet réunit cinq établissements situés en Turquie, en République Tchèque, en Roumanie, en Sicile et en (...)