Section Européenne Anglais

• On célèbre les ERASMUS+Days !

par Erasmus

Du 10 au 14 octobre, le lycée de la Plaine de l’Ain sera aux couleurs de l’Union Européenne en célébrant les Erasmus+ days.
    Ces journées particulières sont organisées partout en Europe et dans le monde, pour célébrer la mobilité et la citoyenneté européenne. Pour cette 3ème édition des Erasmus+ days, (...)

• ERASMUS+Days : lancement du concours de photos le 9 mai !

par Erasmus

En ce 9 mai, journée de l’Europe unie, nous lançons officiellement le concours de photographies qui permettra de faire participer les élèves de notre établissement aux actions Erasmus+days en septembre et octobre prochains.
    En lien avec les deux projets sur la Tolérance et sur l’Eau, nous (...)

• ERASMUS+ : la Tolérance, d’Ambérieu à la Pologne.

par Erasmus

Le projet international Erasmus+ consacré à la Tolérance se poursuit. « CREATING TOGETHER » En février dernier, les familles du bassin d’Ambérieu ont accueilli 28 élèves étrangers pour une découverte du mode de vie « à la française ». Les délégations hongroise, macédonienne, polonaise et turque et les (...)

• Une semaine placée sous le signe de la TOLERANCE

par Erasmus