Salon de Beautés Littéraires

Des soins poétiques proposés par les élèves de 206, une bonne idée pour se relaxer et oxygéner son cerveau !

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• Salon de Beautés Littéraires

par Emmanuelle Mathieu

Salon de Beautés Littéraires