Projet marguerite

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• Les élèves du Lycée au Congrès de géographie « Marguerite » !

par Ludovic Fasquelle

Les élèves du Lycée au Congrès de géographie « Marguerite » !
    Le lundi 7 mai 2018, 10 élèves de 202 et 211 se sont rendues au congrès organisé dans le cadre du programme « Marguerite » à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon pour représenter leurs classes. Ce congrès réunissait 360 collégiens et lycéens qui ont (...)