Espagnol

• Les élèves de 1ères (S5 - 6) du Lycée de la...

par Ludovic Fasquelle

Les élèves de 1ères (S5 - 6) du Lycée de la Plaine de l’Ain, du Lycée Condorcet (Saint Priest), du Lycée Édouard Herriot et du Lycée du Parc (Lyon) sont heureux de vous présenter leur projet collaboratif. Le POÈME KALÉIDOSCOPE en anglais et en espagnol s’est créé au fil de l’année scolaire 2018 - 2019. Il (...)

• Appel à candidatures programme de mobilité Picasso Mob Espagne

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez en PJ les informations nécessaires pour candidater au programme de mobilité Picasso Mob.
    Le dossier sera accompagné d’une photo et des bulletins du premier et deuxième trimestres.
    Date limite de dépôt le jeudi 11 avril 2019 à 18H à Monsieur Cala ou Madame Muñoz (...)

• Picasso Mob Candidatures proposées.

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez en pièce jointe les candidatures proposées pour Picasso Mob.
    Elles sont classées en fonction des résultats scolaires, lettre de motivation et appréciations sur les bulletins.
    Cordialement,
    Antoine Cala et Sylvie (...)

• Programme Echange Espagne Picasso Mob Espagne

Bonjour,
    Voici les documents à nous retourner pour faire acte de candidature au programme de mobilité en Espagne Picasso Mob.
    Fiche de candidature à rendre à votre professeur d’Espagnol avant le vendredi 23/03/2018 à 12H ;
    Le bulletin du premier trimestre est à ajouter au dossier.
    Cordialement, (...)