Infos générales

• AFFELNET Résultats affectations

RESULTATS AFFECTION
    - en seconde générale et technologique
    - en première technologique (STMG, STL et STI2D)
    Les résultats individuels d’Affelnet Lycée seront disponibles le vendredi 30 juin 2017 à partir de 18h à l’adresse :
    Vous munir du (...)

• Admission post-bac

par Proviseur Adjoint

Information admission Post-bac (APB) - Ajout des notes du 2e trimestre
    Un bug de notre logiciel de notation Sconet-Notes ne nous permet pas d’importer complétement les notes et les appréciations du 2e trimestre dans le logiciel APB. Le correctif sera livré le 27 mars et au plus tard le 29 mars.
    A (...)

• NOUVEAUTES BOURSES DES LYCEES RENTREE 2016

par Corinne Ippoliti

Le 11 avril dernier le Premier ministre a annoncé des mesures en faveur de la jeunesse, parmi lesquelles figurent des améliorations du régime des bourses dès la rentrée prochaine.
    Vous trouverez ci-joint un document récapitulatif : il résume toutes les nouveautés pour les bourses de lycée, à savoir : (...)

• BOURSE NATIONALE 2016/2017

par Corinne Ippoliti

"Niveau seconde et première : La campagne de demande bourse nationale pour l’année scolaire 2016-17 est ouverte. Les instructions ont été distribuées à vos enfants.
    Merci de prendre connaissance ci joint de la circulaire nationale (conditions, barèmes, etc...)
    Valérie Moine Service (...)

• POUBELLE LA VIE

par Ludovic Fasquelle

Les élèves de 2nde 13 et leur professeur M. BERCHOUX ont remporté le 1er prix du concours "CREATEURS D’IDEES" dans le cadre des enseignements d’exploration C.I.T.
    - Petit film illustrant leur présentation du projet -