Association sportive

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• CHAMPIONNAT DE FRANCE ACROSPORT 2018

CHAMPIONNAT DE FRANCE GYMNASTIQUE ACROBATIQUE 2018
    L’équipe excellence est allée au championnat de France à Maromme les 29/30/31 mai.
    L ’équipe constituée d’un duo avec Jeanne FAURE/Maelle LANFREY et d’un quatuor avec Lola BOCHARD / Alix FORMYSIN / Camille GILLET et Jade SPATARO a fini 5ème (...)

• Calendrier des rencontres de l’AS badminton

par Bernard Gwenael

Suite à un changement de dates pour les compétitions académiques, voici le nouveau calendrier des rencontres UNSS prévues dans l’activité badminton pour l’année 2017/2018.
    pour plus d’informations contactez M.Bernard

• Activités proposées à l’A.S.

par Bernard Gwenael

L’Association Sportive du lycée propose différentes activités en pratique loisir ou compétitive : entraînements et rencontres UNSS inter-lycées le mercredi après midi :
    ESCALADE entrainement le lundi de 17h30 à 20h au gymnase de Lagnieu (transport possible)
    ACROSPORT : le mercredi de 12h à 15h au (...)

• RETOUR DES FRANCES EN GYMNASTIQUE ACROBATIQUE 2017

par Bernard Gwenael

Un petit compte rendu des championnats de France de Mulhouse.
    Trois jours riche en émotion et sans blessure. Les résultats ne sont pas ceux attendus à cause de fautes dues en partie au trac. Les élèves se sont beaucoup entraînées et ont compris que leurs notes et leurs places ne correspondent pas à (...)