Association sportive

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• sortie canoë

par Bernard Gwenael

Dans le cadre de la journée de sport scolaire du 26 septembre, l’Association Sportive du lycée a organisé une descente de la rivière d’Ain en canoë.
    Les 50 élèves ont été ravis de cette activité qui s’est déroulé sous un soleil radieux et dans une ambiance (...)

• Activités proposées à l’A.S.

par Bernard Gwenael

L’Association Sportive du lycée propose différentes activités en pratique loisir ou compétitive : entraînements et rencontres UNSS inter-lycées le mercredi après midi :
    ACROSPORT : le mercredi de 12h à 15h au gymnase Cordier
    BADMINTON : le mercredi de 13h à 15h au gymnase de la plaine de l’Ain (...)

• CHAMPIONNAT DE FRANCE ACROSPORT 2018

CHAMPIONNAT DE FRANCE GYMNASTIQUE ACROBATIQUE 2018
    L’équipe excellence est allée au championnat de France à Maromme les 29/30/31 mai.
    L ’équipe constituée d’un duo avec Jeanne FAURE/Maelle LANFREY et d’un quatuor avec Lola BOCHARD / Alix FORMYSIN / Camille GILLET et Jade SPATARO a fini 5ème (...)