Association sportive

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• Activités proposées à l’A.S.

par Bernard Gwenael

L’Association Sportive du lycée propose différentes activités en pratique loisir ou compétitive : entraînements et rencontres UNSS inter-lycées le mercredi après midi :
    ESCALADE entrainement le lundi de 17h30 à 20h au gymnase de Lagnieu (transport possible)
    ACROSPORT : le mercredi de 12h à 15h au (...)

• RETOUR DES FRANCES EN GYMNASTIQUE ACROBATIQUE 2017

par Bernard Gwenael

Un petit compte rendu des championnats de France de Mulhouse.
    Trois jours riche en émotion et sans blessure. Les résultats ne sont pas ceux attendus à cause de fautes dues en partie au trac. Les élèves se sont beaucoup entraînées et ont compris que leurs notes et leurs places ne correspondent pas à (...)

• CHAMPIONNAT DE FRANCE ACROSPORT 2017

CHAMPIONNAT DE FRANCE GYMNASTIQUE ACROBATIQUE 2017
    2 équipes du lycée vont au championnat de France à Mulhouse ces mardi et mercredi 16 et 17 mai.
    Les élèves se sont entraînés les mercredis et aussi les samedis pour essayer de faire le meilleur d’elles même . Nous espérons être récompensés et vous (...)