Voyages/Sorties scolaires

• VOYAGE EN ITALIE

par Bureaux Corinne

VOYAGE EN ITALIE “sur les pas des Etrusques”
    du 09 au 15 avril 2017
    Une réunion d’information aura lieu le jeudi 16 février 2017 à 18h15 en salle A.
    Vous trouverez en pièce jointe les thèmes d’exposés. Les élèves doivent indiquer le (...)

• Les étudiants du BTS Technico-commercial à Eurexpo

par Ludovic Fasquelle

Mercredi 30 novembre, les étudiants de Bts Technico-commercial première année se sont rendus à Eurexpo à Lyon afin de visiter le salon professionnel Pollutec.
    Outre la découverte des dernières innovations technologiques en matière de lutte contre la pollution et de protection de l’environnement, ils (...)

• Voyage à Barcelone 2015

par Ludovic Fasquelle

Les élèves de 216, 1S1, 1LV3, TES1, TS5 ont participé à un voyage à Barcelone du 6 au 1O Avril . Au programme, la Sagrada Familia et le Park Güell bien-sûr, mais aussi le musée Picasso, le musée des Sciences et en soirée le spectacle de Flamenco. Voici les plus belles photos du séjour avec leur légende (...)

• Danse folklorique

Danse folklorique
    Lors de ce voyage, nous sommes allés regarder une représentation de danse traditionnelle polonaise dans un village près de Cracovie réalisée par plusieurs danseurs et des musiciens. Après avoir regardé la représentation nous avons eu la chance de pouvoir nous initier à cette danse (...)

• VOYAGE EN POLOGNE du 15 au 20 MARS 2015

VOYAGE EN POLOGNE du 15 au 20 MARS 2015
    58 élèves des classes de 1èreSTI2D1, de 1èreSTL et de 1èreS3 ont participé à ce voyage dans le cadre d’un projet plus global et interdisciplinaire intitulé : « Itinéraire des enfants d’Izieu, victimes de la répression nazie ».
    VISITE D’IZIEU
    Au cours la visite du (...)