Offres d’emploi

Les offres d’emplois sont mises en ligne par Mara Morel.

Vous pouvez lui communiquer vos offres :
- par fax : 04 74 38 13 73
- par mail : mara.morel@ac-lyon.fr

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• techniciens de laboratoire sur l’hôpital de la Croix-Rousse.

URGENT :
    2 postes à pourvoir pour mi-juillet de techniciens de laboratoire sur l’hôpital de la Croix-Rousse.
    Il s’agit du plateau de microbiologie automatisée 24/24 et nous vous proposons :
    · 2 CDD de longue durée à temps plein en équipe jour/nuit.
    Auriez-vous la possibilité de faire (...)

• Technicien(ne) de Laboratoire de Microbiologie

par Mara Morel

Objet :Technicien(ne) de Laboratoire de Microbiologie Émetteur : VALVITAL, Laboratoire de Microbiologie Date : 05/06/18
    Acteur de premier rang dans le thermalisme et le bien-être, le Groupe VALVITAL (600 pers. CA 40 M€, 11 stations thermales en France) a su, depuis 28 ans, conjuguer une (...)

• Technicien(ne)

Offre d’emploi technicien (ne) poste CDI temps complet à
    pourvoir entre le 14 mai et le 30 juin 2018
    Diplôme BTS/DUT Analyses biologiques
    avec certificat de prélèvements si possible.
    Gestion du traitement pré-post et analytique des échantillons sur le plateau technique.
    Technologies variées : (...)

• Préleveurs d’eaux itinérants

par Mara Morel

Le groupe CARSO est un des leaders en France dans les prestations analytiques au service de la qualité de vie. Nous disposons dans nos 5 secteurs d’activité d’un savoir-faire analytique important ainsi que de nombreux agréments et accréditations assurant la qualité de nos analyses.
    Environnement - (...)

• Opérateur de montage mécanique

OFFRE D’EMPLOI : OPÉRATEUR DE MONTAGE MECANIQUE H/F
    Sud Ouest Emploi recrute pour une entreprise basée à Vourles un opérateur de montage/assemblage mécanique H/F. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous êtes en charge de monter et assembler des sous-ensembles mécaniques (moteurs réducteurs et (...)