Offres d’emploi

Les offres d’emplois sont mises en ligne par Mara Morel.

Vous pouvez lui communiquer vos offres :
- par fax : 04 74 38 13 73
- par mail : mara.morel@ac-lyon.fr

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• analyse des huiles

par Mara Morel

nous sommes à la recherche d’un étudiant pour la période du 03/07 au 31/08/2017.
    Sa mission principale consistera principalement en l’analyse des huiles :
    Enregistrement d’échantillons dans LIMS,
    Analyses par fluoX,
    Analyses PCB par chromatographie en phase gazeuse
    La rémunération mini (...)

• Technicien études FITH (Fibre Optique) + formation

par Mara Morel

EXPERIDE recherche pour l’un de ses clients, des dessinateurs / projeteurs (H/F) afin de réaliser les études, la conception des réseaux par fibre optique (FTTH). Les postes sont à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 12 mois ou d’un CDI. TECHNICIEN ETUDES FTTH (fibre optique) + Formation Vous avez un (...)

• 2 Monteur câbleur en atelier et intervention (H/F)

par Mara Morel

Nous réalisons des Etudes, Conceptions et Réalisations d’armoires, racks et coffrets électriques en mode projet, unitaire ou en série. Nous réalisons également des installations sur site client de matériel réalisé dans nos ateliers. Nos méthodes, process, matériels et postes de travail sont optimisés (...)

• Préleveur d’eau

par Mara Morel

Le groupe CARSO est un des leaders en France dans les prestations analytiques au service de la qualité de vie. Nous disposons dans nos 5 secteurs d’activité d’un savoir faire analytique important ainsi que de nombreux agréments et accréditations assurant la qualité de nos analyses.
    Environnement - (...)