• 35 petits cochons au bois dormant

par Frederic Desplanches, Martine Vignals

La classe de 211 a participé cette année à une activité pédagogique et culturelle concernant le dialogue entre les différents arts, activité menée en partenariat avec la Maison de la Danse et le Musée d’art contemporain de Lyon. Le financement provient de la région Rhône-Alpes (dans le cadre d’un projet (...)

• Bilan du projet "hip-hop" des 206

par Frederic Desplanches, Martine Vignals

La classe de 206 a participé cette année à une activité pédagogique et culturelle concernant un mouvement culturel : le hip-hop, activité menée en partenariat avec la Maison de la Danse et le Musée d’art contemporain de Lyon. Le financement provient de la région Rhône-Alpes (dans le cadre d’un projet (...)

• A la Maison De La Danse...

par Martine Vignals

Les élèves de BTS Maintenance des Automatismes Industriels 2e année, BTS Technico-commercial 1ère année et T°STG3 se sont rendus à la Maison de la Danse le jeudi 20 janvier 2011. Ces derniers vous content leur après-midi dans les lieux, couronné par le spectacle en soirée (voir les 4 fichiers (...)