Infos générales

• Nouvelle brève

NOTE AUX ELEVES DE TERMINALES
    Les dossiers de préparation à l’inscription seront distribués par les Professeurs Principaux durant la semaine du 18 au 22 OCTOBRE 2010.

Les inscriptions au baccalauréat auront lieu du JEUDI 4 NOVEMBRE jusqu’au JEUDI 9 NOVEMBRE 2010.
    Les C.P.E.

• Compte-rendu des conseils de classe

par Proviseur Adjoint

Information aux parents d’élèves
    À partir du premier trimestre de l’année scolaire 2016-2017, le compte-rendu du conseil de classe, rédigé par les délégués des parents d’élèves sera diffusé via le cahier de texte numérique.
    Pour rappel, le code d’accès au cahier de texte est un code unique pour les élèves (...)

• Réunion d’information sur l’orientation

par Proviseur Adjoint

Information aux parents d’élèves de terminale
    À destination des parents d’élèves, des réunions de présentation par le professeur principal, des modalités d’utilisation de l’application APB et du calendrier de l’orientation se dérouleront pour chaque classe : le mardi 17 janvier à partir de 18h15 pour (...)

• ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE 2015

par Corinne Ippoliti

Merci aux parents des élèves du lycée de la Plaine de l’Ain de prendre connaissance de la lettre du Ministre de l’Education Nationale .
    (pièce jointe).
    La direction

• Liste du personnel d’administration

par Corinne Ippoliti

PERSONNEL DE DIRECTION
    M. POISSENOT François , Proviseur
    M. EYRAUD Romuald, Proviseur-Adjoint
    M. CAVAGNA François, Chef de Travaux
    Mme POULET Christine, Intendante
    Mme SACCHINELLI Pascale , Mme Christine WALCZAK, Mme Urdagul DASCIOGLU
    Mme Christine MICHEL, infirmière
    Docteur (...)

• Réunion d’information

par Ludovic Fasquelle

Le lycée de la Plaine de l’Ain vous invite à participer à une réunion d’information avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    L’ordre du jour traitera de l’organisation de l’année scolaire, le calendrier 2015/2016, la gestion du travail scolaire au lycée, à la maison et d’autres (...)