Partenariat

• VOYAGE EN ITALIE

Nous vous invitons à nous retrouver le mardi 6 Juin 2017 à 18h15 en Salle A afin de faire un bilan au sujet du voyage thématique en Italie : "Sur les pas des Etrusques".
    Nous vous proposons de découvrir la civilisation Etrusque grâce aux élèves qui présenteront les visites et ateliers auxquels ils ont assité et participé. Nous conclurons la réunion de façon conviviale autour de plats et boissons gentiment préparés par les familles.
    A très bientôt

• Forums des métiers

par Jean Navarro

Vous êtes ancien élève , étudiant ou jeune professionnel dans le monde
    du travail et vous aimeriez échanger avec nos élèves actuels sur vos
    études post-bac, ou sur votre activité..
    Contactez-nous pour participer à notre
    FORUM DES MÉTIERS ET DES FORMATIONS,
    au lycée de La Plaine de l’Ain, (...)

• BTS TECO au Salon EUROPACK

Europack est le salon des solutions et équipements d’emballage, de conditionnement, de stockage et de manutention pour l’industrie et la distribution. Il s’est déroulé du 13 novembre au 16 novembre 2007 au parc des expositions de Lyon.
    La section BTS Technico-commercial du Lycée de la Plaine de (...)

• Partenariat Ecole - Entreprise

par Ali Benmedjahed

Nous sommes actuellement étudiants en BTS technico commercial spécialité fournitures industrielles et biens d’équipement au lycée de la Plaine de l’Ain. Cette formation a une double compétence : technique et commerciale. Nous devons effectuer durant notre formation un stage de 14 semaines au sein d’une (...)