On célèbre les ERASMUS+Days !

par Erasmus

Du 10 au 14 octobre, le lycée de la Plaine de l’Ain sera aux couleurs de l’Union Européenne en célébrant les Erasmus+ days.

Ces journées particulières sont organisées partout en Europe et dans le monde, pour célébrer la mobilité et la citoyenneté européenne. Pour cette 3ème édition des Erasmus+ days, 2294 événements auront lieu dans de nombreuses régions du monde, ainsi qu’à Ambérieu en Bugey !

L’occasion pour notre établissement de revenir sur une année riche en partenariats stratégiques, avec deux projets KA229 inaugurés en 2018 et un nouveau projet qui débute dans quelques semaines.

Au programme plusieurs expositions ( une sur l’eau aimablement fournie par la Maison de l’Europe ; une des photos réalisées par les élèves pour le concours organisé courant septembre, et une dernière des travaux réalisés lors des deux rencontres internationales organisées au LPA en février et juin 2019) , des animations et des informations sur les programmes E+ sur le temps de la pause méridienne, et une remise des Europass aux élèves ayant accompli des mobilités, et une remise des prix du concours de photos.

Le comité Erasmus+