ERASMUS+Days : lancement du concours de photos le 9 mai !

par Erasmus

En ce 9 mai, journée de l’Europe unie, nous lançons officiellement le concours de photographies qui permettra de faire participer les élèves de notre établissement aux actions Erasmus+days en septembre et octobre prochains.

En lien avec les deux projets sur la Tolérance et sur l’Eau, nous organisons un grand concours de photographies originales. L’élève doit être l’auteur de la photographie ou des photographies qu’il propose. Ces photos peuvent être numériques ou argentiques. Elles doivent être communiquées, bien identifiées, à un des professeurs en charge des projets (Mmes Collet et Schioser, Mr Gallet) avant le lundi 16 septembre 2019 minuit, délai de rigueur.
Un même élève peut concourir dans les deux catégories.
Les gagnants se verront remettre des places de cinéma.

Les catégories proposées sont :
- la Tolérance (sujet libre)
- la vie au fil de l’eau (ruisseau, rivière, barrage etc.)

Les photos retenues pour la première catégorie seront ensuite utilisées pour la création d’un calendrier 2020, collectif aux 5 écoles impliquées dans le projet Tolérance.

Les photos retenues pour la 2nde catégorie seront également utilisées dans le cadre du projet Eau.

A vos appareils photo, et que le meilleur gagne !
Le comité Erasmus+