Enregistrer au format PDF

Un Technicien Contrôle Qualité F/H Saint Vulbas (01)

par Julien Ibanes

  • Description de l’offre d’emploi

Le groupe Siegfried, dont le siège se trouve à Zofingue (Suisse), entend être un partenaire privilégié de l’industrie pharmaceutique mondiale dans le domaine de la production et des services. Notre entreprise, qui peut s’enorgueillir de plus de 140 ans d’histoire, regroupe des activités centrées sur la chimie et la pharmacologie.

Nous développons et produisons des substances actives, définissons les étapes intermédiaires nécessaires et des modes d’administration complexes. Chaque jour, quelque 2200 collaborateurs dévoués officiant en Suisse, en Allemagne, en France, à Malte, aux États-Unis et en Chine sont au service de nos clients pour mettre au point des solutions intégrées innovantes.

Siegfried propose à ses collaborateurs du monde entier de passionnantes opportunités de carrière dans un environnement international. Nous encourageons la coopération interdisciplinaire et offrons de nombreuses possibilités en matière de créativité de développement. Ces atouts et l’environnement de travail dynamique font de Siegfried un employeur attractif.

La filiale française, Siegfried St. Vulbas SAS, assure la production de principes actifs, d‘intermédiaires avancés ou de synthèse à façon pour l’industrie pharmaceutique. Situé près de Lyon en Rhône-Alpes, le site classé SEVESO seuil haut contribue au succès international dans son domaine spécifique.

Pour compléter notre équipe de St. Vulbas , dans le cadre d’une mission de 8 mois, nous recherchons une / un Technicien Contrôle Qualité.

Rattaché au Responsable de l’Equipe Production du laboratoire QC, vous principales missions sont les suivantes :

- réalisation des analyses des suivis de production, des intermédiaires et des produits finis dans le respect des normes BPF (GMP) et des méthodes de travail en vigueur,

- contribution aux investigations en cas de problèmes analytiques, à l’amélioration continue des performances techniques, à la qualification des instruments et au transfert des méthodes analytiques et à leur validation,

- contribution à la rédaction des rapports QC associés.

  • Début du contrat
    15 avr. 2019
  • Durée du contrat
    8 mois

Formation requise
Titulaire d’un Bac +2 en Chimie, Mesures Physiques ou Génie Chimique, vous justifiez d’une expérience significative d’un dans une fonction similaire dans un environnement GMP. Vous êtes rigoureux et vous maîtrisez les différentes techniques physico chimiques et instrumentales, en particulier HPLC, GC, CG-HS, Kf par coulométrie. Vous êtes capable d’investiguer lors de problème analytique. Autonome et fiable, vous possédez une bonne aisance relationnelle. Vous avez déjà démontré votre esprit d’équipe, votre disponibilité ainsi que votre capacité d’adaptation.

  • Rémunération
    à négocier

Contact via l’offre suivante :
http://www.myplainedelain.fr/emplois/technicien-controle-qualite-h-f

Restauration Scolaire

Cet espace sécurisé permet : le réapprovisionnement de la carte restauration du lycée