ERASMUS+ DAYS 12 et 13 octobre 2018

par Erasmus

Les 12 et 13 octobre 2018 auront lieu les #ErasmusDays, deux journées de célébration du programme Erasmus +, de la mobilité et plus largement de la citoyenneté européenne.

A cette occasion, les neuf millions d’anciens et les actuels citoyens bénéficiaires de la mobilité (scolaires, lycéens professionnels, apprentis, étudiants, stagiaires de la formation professionnelle, enseignants, formateurs) ainsi que la société civile (associations, parents, centres d’information sur l’Europe, think tanks, organisateurs de consultations citoyennes, etc.) pourront témoigner de leur fierté d’être Européens, de leur engagement pour l’Europe, en personne ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ErasmusDays.

Au Lycée de la plaine de l’Ain, nous lancerons officiellement le Club ERASMUS+ le vendredi 12 octobre à 13h (pour les détails, voir affichage sur le corner ERASMUS+ dans l’entrée du lycée).