Inscription à l’option CAV en 1ère

par Danièle Mauffrey

A la rentrée 2015, l’option Cinéma Audio-Visuel ouvre pour la classe de 1ère. Tous les élèves qui entrent en classe de 1ère au lycée peuvent demander leur inscription à cette option, qu’ils l’aient suivie ou non en 2nde (dans la limite des places disponibles). Pour cela, ils doivent le signaler clairement au moment de la remise de leur dossier d’inscription en classe de 1ère. Rappel : cette option comporte 3h de cours hebdomadaires, réparties en 2 séances (une séance d’1h de théorie et une séance de 2h de pratique).

Attention, l’inscription ne sera plus possible à la rentrée en raison des changements d’emplois du temps que cela impliquerait, ni en terminale, en effet le parcours de préparation de l’option CAV au baccalauréat se déroule sur les 2 années de 1ère et Terminale.

Pour tout renseignement complémentaire, adresser un mail à :
daniele.mauffrey@ac-lyon.fr