Lycée de la Plaine de l’Ain

• Se connecter à pronote

Consulter Pronote dans un navigateur internet (Firefox / Chrome / Safari) : http://portail.lyc-plainedelain.ac-... https://0011194t.index-education.net/pronote/ Consulter Pronote (...)

• Présentation du CDI

par Martine Vignals

Le CDI peut accueillir 90 personnes sur ses 400 m².
    Heures d’ouverture :
    Lundi : 7h50 à 12h25 - 13h à 18h10
    Mardi : 7h50 à 18h10
    Mercredi : 7h50 à 12h10
    Jeudi : 7h50 à 12h25 - 13h à 18h10
    Vendredi : 7h50 à 12h25 - 13h à 18h10
    Deux professeures documentalistes vous guideront lors de vos (...)

• 1 Aide Laborantin(e) – (H/F) – CDD

par Julien Ibanes

Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité, vous réalisez le contrôle des matières, des encours et des produits finis conformément aux dispositions réglementaires et aux plans de contrôles préétablis.
    Vos Principales missions sont :
    Effectuer les prélèvements des matières premières, produits en cours (...)

• Un(e) Agent de Contrôle – (H/F)

par Julien Ibanes

La mission principale du Service Contrôle Qualité est la réalisation du contrôle des matières, des encours et des produits finis conformément aux dispositions réglementaires et aux plans de contrôles préétablis.
    Principales missions : Sous la responsabilité du Responsable Contrôle qualité, la mission de (...)

• ASSOCIATION SPORTIVE GYMNASTIQUE ACROBATIQUE

par Bernard Gwenael

Au mois d’avril a eu lieu les championnats académiques de gymnastique acrobatique.
    Les deux équipes établissement du lycée ont fini 1ère et 2ème devant Saint-Etienne.
    Malgré leur belle prestation, l’équipe 2 ne peut aller au championnat de France.
    3 juges ont été validés niveau académique.
    L’équipe (...)

• Les 205 et 206 à Quais du polar

par Danièle Mauffrey

Les 205 et les 206 participent à Quais du polar