Lycée de la Plaine de l’Ain

• Se connecter à pronote

Consulter Pronote dans un navigateur internet (Firefox / Chrome / Safari) : http://portail.lyc-plainedelain.ac-... https://0011194t.index-education.net/pronote/ Consulter Pronote (...)
  • Seconde - rentrée 2018-2019 : calculatrice NUMWORKS

Pour les élèves entrant en seconde à la rentrée 2018 : Calculatrice Numworks Cette calculatrice est conforme aux directives sur l’utilisation des calculatrices électroniques lors des examens et (...)

• Activités programmées en EPS

par Bernard Gwenael

liste des activités programmées au lycée dans le cadre de l’E.P.S : Secondes
    3 activités :
    acrosport
    badminton
    et musculation Premières
    4 activités :
    athlétisme (relai et demi-fond)
    musculation
    volley-ball
    et tennis de table ou natation (selon les classes) Terminales
    3 activités :
    acrosport (...)

• Activités proposées à l’A.S.

par Bernard Gwenael

L’Association Sportive du lycée propose différentes activités en pratique loisir ou compétitive : entraînements et rencontres UNSS inter-lycées le mercredi après midi :
    ACROSPORT : le mercredi de 12h à 15h au gymnase Cordier
    BADMINTON : le mercredi de 13h à 15h au gymnase de la plaine de l’Ain (...)

• techniciens de laboratoire sur l’hôpital de la Croix-Rousse.

par Mara Morel

URGENT :
    2 postes à pourvoir pour mi-juillet de techniciens de laboratoire sur l’hôpital de la Croix-Rousse.
    Il s’agit du plateau de microbiologie automatisée 24/24 et nous vous proposons :
    · 2 CDD de longue durée à temps plein en équipe jour/nuit.
    Auriez-vous la possibilité de faire (...)

• Technicien(ne) de Laboratoire de Microbiologie

par Mara Morel

Objet :Technicien(ne) de Laboratoire de Microbiologie Émetteur : VALVITAL, Laboratoire de Microbiologie Date : 05/06/18