Lycée de la Plaine de l’Ain

• JOB ETUDIANT : Conseiller déclarations sinistres H/F

par Mara Morel

Référence de l’offre : JOB ETUDIANT CONSEILLER DÉCLARATIONS SINISTRES H/F
    Description de la mission : Vous êtes étudiant et vous cherchez à travailler en parallèle de vos études ? La MAIF a une solution pour vous !
    Au sein de notre équipe de Lyon Part-Dieu, vous serez chargé(e) :
    d\’accueillir les (...)

• Responsable de secteur GMS

par Mara Morel

Responsable de secteur GMS – H/F
    Type de contrat : CDI Secteur d’activité : Commercial / Vente Localisation : Rhône-Alpes Haute-Savoie Annecy ou Chambéry
    Description de l’offre : Motivé par un nouveau challenge professionnel, rejoignez un groupe emblématique et en forte expansion. Profil : Acteur (...)

• VOYAGE EN ITALIE

par Bureaux Corinne

VOYAGE EN ITALIE “sur les pas des Etrusques”
    du 09 au 15 avril 2017
    Une réunion d’information aura lieu le jeudi 16 février 2017 à 18h15 en salle A.
    Vous trouverez en pièce jointe les thèmes d’exposés. Les élèves doivent indiquer le (...)

• Bac blanc 2017

par Proviseur Adjoint

Premières Oraux de Français Du 6 au 10 février 2017 L’élève sort de cours sur le temps de l’épreuve. (Horaires affichés dans le hall de l’établissement et sur la convocation individuelle) Oraux d’Histoire-Géographie : (séries STL et STI2D uniquement) Du 6 au 10 février 2017 L’élève sort de cours sur le temps (...)